Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:33

    Un très joli blog La vie est belle  donne gentilment le tuto d'étiquette parfumée.

Un essai qui donnera lieu à d'autres, très certainement

Etiquette-et-berlingots.jpg

 

070304083815364848-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ha superbes imagines en bleu comme cela serait joli<br /> <br /> <br /> bon weekend!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce beau lien<br /> <br /> <br /> Passez un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre