Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:54

   A en croire que l'on ne va pas y remettre un pied de sitôt...dans le jardin .Le beau temps fait son capricieux,attendons les jours  heureux !

Pour ce coussin de porte j'ai utilisé une grille d'Aurelle dont j'ai un peu changé les couleurs: merci à elle !

 

Coussin-de-porte.jpg

 

Coussin-de-porte-panorama.jpg

49139846

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Voilà une bien belle broderie qui sent bon le printemps. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaouh! Superbe présentation!!!! Merci d'avoir choisi ma petite grille pour ton jardin ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ce petit coussin et la mosaique de photos est géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre