Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 08:16

♥ La finition sera donc une boite: une boite à je ne sais quoi ...

Un tissu marron à pois rose de Tilda, un autre tissu rose à rayure blanche , des galons Tilda , un noeud mauve et 2 épingles (tête  nacre)...

SAL-macaron-boite.jpg

 

SAL macaron boite 1tilda23

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> super belle cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel ouvrage magnifique et si soigné bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique réalisation!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie boite !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre