Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 07:31

Etant donnée la vague de chaleur estivale qui nous envahie, on serait loin de pouvoir se projeter dans la période hivernale.

Mais être prête , ça se prépare, et un SAL est bien prévu pour cela: "Broder ensemble et ne pas perdre le fil "

Le SAL de  LA CONFITURE DE NOEL est en route sur le forum

Passion des XXX, le 3 èmè objectif a été donné hier  mais voilà la photo du 1er et 2éme:

SAL-confiture-de-Noel.jpg

 coeur-en-ligne2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres jolie moi aussi je la fait il me rete le pere noel a faire et le coté droit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet tu ne seras pas en retard  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre