Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:52

  Que de bons moments pendant ces vacances d'été !

Un petit sac pour y mettre ce qu'on veut:

  ♥ des coquillages ramassés dans le sable

  ♥ une carte postale pour envoyer aux copains

  ♥ une paire de tong pour aérer ses petits doigts de pieds

  ♥ tous les beaux  souvenirs à se remémorer ... 

Enfin,toutes les belles choses qui font les vacances iodées et ensoleillées ...

2553.jpg  sac-plage.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres jolie finition<br /> <br /> <br /> super blog<br /> <br /> <br /> a bientot je decouvre ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, j'adore pour aller à la plage...ça sent à fond les vacances à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très joli ce sac. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel beau sac, et très esprit vacances<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre