Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 16:52

   Le voilà enfin terminé...

Un  vrai plaisir à faire et j'n'ai des yeux que pour lui.

Au final, ce mini cartable ne mesure que seulement 9x7 cm et sera prêt à recevoir le porte aiguille qui doit suivre bientôt.

Un grand merci à Mamilou pour ce tuto !!!

Mini cartable de brodeuse

 Mini cartable de brodeuse 1

 

coeur-en-ligne2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Nadine, quel magnifique petit cartable: il est adorable!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est très sympa ce petit sac ou plutôt cartable!!!! ton blog est très sympathique aussi, je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cartable, tu l'as bien réussi<br /> <br /> <br /> merci à lafeelolo d'avoir semé des petits cailloux vers chez toi lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant mais je le pensais plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo le travail bien fait rend un résultat magnifique, j'aime beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre