Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 07:59

C-est-la-rentree.jpg

 

   Petite précision sur la broderie: elle vient de Michèle qui me l'a gentilment prêter le temps du montage.En pleine reconstruction de blog pour le moment, je mettrai son nouveau  dès la 1ère occasion venue.Sa brod' vient de  Souvenirs d'enfance  de  Véronique Enginger .

J'ai  eu le plaisir de le voir aussi chez Sandrine   (la visite vaut toujours le détour) .

 

coeur-en-ligne2 

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> elle est vraiment chouette cette broderie j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> Tous ces petits détails d'un bleu "scolaire" Michèle l'a dans son tiroir depuis quelques semaines déjà et la broderie vient de chez elle.<br /> <br /> <br /> Je suis tentée par le livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />