Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:38

  Pour ce nouveau SWAP,je connais ma Swappée: Guiléa.
Ses couleurs et tons ne sont pas forcéments compatibles avec les miens alors c'est avec bonheur que je vais "travailler" (si j'ose dire) dans les siens; C'est ce qui fait que chaque Swap est différent et intéressant: en tous les cas le plaisir y est !
Et puis une cocote pour Guiléa (comme elle les aime),ça doit bien se trouver quand même...

OUPSSSSssssssss.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens rectifier parce que je pense avoir été un peu maladroite dans mes propos avec Guiléa:à défaut de "pas compatible" je dirais avoir des gouts différents et inhabituels dans les couleurs et tons;
"Alors GUILEA ne soit pas désolée (au contraire c'est moi qui doit l'être) ...Et c'est dans cette différence de goûts que notre SWAP sera très bien j'en suis certaine. Et je suis impatiente de faire quelque chose avec des couleurs comme les tiennes .
Alors à bientôt...Ma CoCotte!!!!!!!!!! Et grosse bisette de ma part pour mon indélicatesse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hoooo tu as la bien de la chance de bidouiller pour Nath, une swappeuse très sympa ... !!Bizzz, Charlotttee.
Répondre
N
bonsoir !!Pas de souci vraiment, et je suis ravie de faire quelque chose pour toi pour ce swap !! Mes neuronnes réfléchissent vitesse grand V ! Grosses bises et à trés bientôt ma cocotte !!! Natalie
Répondre
N
coucou !C'est moi ta swapée et du coup, je m'inquiète de lire que mes tonalités ne sont pas forcément compatibles avec les tiennes....désolée !!! J'ai parcouru ton blog et j'avoue que tu fais de trés jolies choses qui me plaisent alors ne te paniques pas trop ! Le lin, le bordeaux et le vert anis sont trés chouettes, tout comme l'orange, le violet foncé....Tes oiseaux tilda sont trés beaux (bon d'accord, c'est pas des cocottes) mais tu fais vraiment de jolies choses au point de croix, je tenais à te féliciter ! Si jamais tu as des questions, surtout n'hésites pas à me contacter ! Bises et à trés bientôt !! Guiléa.
Répondre