Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Tralala à la campagne
  • : xXx Point De Croix xXx oO° Couture °Oo etc...
  • Contact

Bienvenue dans mon Tralala ...

    Bienvenue dans mon Tralala à la Campagn'...! Merci de prendre un peu de votre temps et d'etre là;Ce blog est là pour y parler de point de croix ,couture, ETC...  Si vous avez des remarques ou bien des conseils n'hésitez pas !!!!!
Sans aucune prétention j'y mettrai des p'tites choses que j'essaie de faire et autres .
A très bientot j'espère....
Amicalement, 
NAD'

  

Recherche

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:52

♥♥Un tout premier de Béatrix pour ma part:Beatrix-Potter-1.jpg

                            Bonne Journée !!!

 

                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe j'ai beaucoup aimé broder à ma fille les histoires de ce lapins maintenant c'est une ado alors !!! bravo à toi amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimi,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre